Je Veux Continuer À Progresser Durant Le Temps Des Fêtes!

En cette période de festivités qui arrive, il est facile de laisser tomber les bonnes habitudes et de tomber dans l’excès de nourriture et d’alcool. Certain vous dirons d’en profiter, car ce n’est que quelques semaines par année et que c’est le reste de l’année que vous devez faire attention et ils ont raison! Mais quoi faire si vous voulez continuer à progresser et obtenir des résultats durant le temps des fêtes? Parce que 3-4 semaines ça passe vite et en même temps ces semaines peuvent avoir un gros impact sur vos résultats et votre cheminement. Voici donc mes astuces personnelles qui m’aident à garder le cap durant le temps des fêtes.

L’entraînement

Durant le temps des fêtes, il est toujours idéal de continuer à t’accorder du temps pour ton entraînement si tu veux continuer à progresser. Pour t’assurer de le faire, le meilleur moment pour passer à l’action est en début de journée, car tu n’auras aucune excuse pour ne pas y aller et se sera déjà fait! Il est tellement facile de reprendre des mauvaises habitudes, alors assures-toi de maintenir ton mode de vie!

Maintenir la bonne énergie

Prends 5 minutes et regarde ton horaire du temps des fêtes. Ensuite, planifies des rendez-vous personnels avec toi-même dans le but de maintenir ta bonne énergie et de rester centré. Que se soit pour courir, méditer, faire de la lecture, faire une activité à l’extérieur ou prendre rendez-vous avec ton coach, assure-toi de prendre des moments pour toi. N’oublies pas que peu importe ton objectif, tu le fais pour toi!

La nutrition

Si tu veux continuer à obtenir des résultats pendant le temps des fêtes, garde en tête l’objectif que tu t’es fixé et les raisons qui te motivent à faire des choix judicieux au niveau alimentaire en temps normal. Peu importe ce qui arrive, fais de ton mieux et n’abandonne pas même si tu as consommé de l’alcool et que tu as trop mangé au dernier party chez ta tante! Profite du moment et repart la machine. Il n’y a rien de grave à manger plus qu’à l’habitude, tant que tu reste focus sur tes objectifs et que dès le lendemain tu repars en neuf!

Inspire les gens important pour toi

Une excellente façon d’obtenir des résultats pendant le temps des fêtes est devenir le modèle qui inspirera ta famille et tes amis. Décide d’être celui qui ne laissera pas tout tomber parce que c’est le temps des fêtes et qui amène les options santés lors du réveillons. Soyez raisonnable et tout le monde en sortira gagnant. Je sais que ce n’est pas toujours facile et évident, mais chaque jour que vous décidez d’être le modèle de la santé, vous inspirez quelqu’un sans le savoir! Imaginez la fierté que ça apporte être le modèle pour vos enfants, amis et collègues!

Le mot de la fin

Bien que le temps des fêtes est un moment de festivités, il est possible de continuer à progressez vers vos objectifs et de continuer à obtenir des résultats! Donnez-vous le défi de maintenir vos entraînements, de garder votre bonne énergie, d’avoir une nutrition saine et d’être un exemple et une inspiration pour vos proches. Faites-le aujourd’hui et maintenant pour vous et les gens que vous aimez!

Joyeux temps des fêtes à tous!

Coach Mik

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter

Laissez un commentaire