Les 6 Règles Du Succès D’Arnold Schwarzenegger

S’étant fait connaître dans les années 70 en devenant l’un des plus grands culturistes de l’époque, Arnold Schwarzenegger est une des personnalités publiques les plus inspirantes de notre ère. Bien qu’aujourd’hui il n’est plus nécessaire de le présenter, il est tout de même important de mentionner que sa feuille de route compte un lot d’exploits que peu d’entres-nous auront l’opportunité d’accomplir. Par contre, comment pourrions-nous nous inspirer de son succès planétaire pour, à notre tour, réaliser nos rêves? En appliquant rigoureusement ses 6 règles du succès!

Règle #1 – Fais-toi confiance

La première règle du succès d’Arnold est se faire confiance. Pour y arriver, tu dois faire de l’introspection pour te connaître au niveau identitaire pour ensuite faire le pont avec qui tu veux devenir. Croire en toi et ton potentiel sans te soucier de ce que les autres pourraient penser.

Règle #2 – Brise certaines règles

Comme presque tout dans la vie comporte des règles, la deuxième règle du succès d’Arnold Schwarzenegger « Brise certaines règles » t’invite à sortir des sentiers battus. Le sens de cette règle n’est pas nécessairement de défier la loi, mais plutôt de penser en dehors de la boîte. Si tu veux accomplir de grandes choses, tu dois exploiter ta créativité et être en mesure de créer de nouvelles règles cohérentes avec tes standards pour atteindre tes buts!

Règle #3 – N’aie pas peur d’échouer

Le succès se retrouve pratiquement toujours derrière les peurs qui t’habitent, d’où la troisième règle d’Arnold « N’aie pas peur d’échouer ». Le simple fait de croire profondément que l’échec n’existe pas et qu’il n’y a que des apprentissages peut te propulser à foncer vers la concrétisation de ta vision ultime, car au fond, nous sommes toujours notre plus grand frein.

Règle #4 – N’écoute pas les défaitistes

La quatrième règle du succès d’Arnold Schwarzenegger « N’écoute pas les défaitistes » fait référence à tous ceux qui tenteront de t’éloigner de tes objectifs, car oui il y en aura! Cependant, il n’est jamais très pertinent d’écouter ce type de personne car ils te parle à travers leurs propres filtres et croyances. En fait, ce qu’ils croient impossible pour toi d’atteindre n’est seulement que le reflet de leur propre vision d’eux-mêmes. Souvent inconsciemment, ils ne font que projeter ce qu’ils ont abandonné…

Règle #5 – Travaille comme un fou

La cinquième règles du succès d’Arnold « Travaille comme un fou » représente l’importance d’agir et de passer à l’action. C’est être prêt à tout pour atteindre ses buts, même si c’est difficile et que des fois il faut dépasser notre propre limite. C’est de continuer même quand ça fait mal et que l’envie n’est plus là. Au final, ta satisfaction vaudra tous les efforts que tu as mis pour y arriver!

Règle #6 – Donne aux autres

La sixième et dernière règle du succès d’Arnold Schwarzenegger « Donne aux autres » est probablement la plus importante, car elle propage le succès par la contribution aux autres. Alors peu importe tes accomplissements et tes apprentissages, garde en tête qu’il y aura toujours quelqu’un que tu pourras aider.

Le mot de la fin

Alors, si les 6 règles du succès d’Arnold Schwarzenegger t’ont inspirées qu’elles ont pu le faire pour moi, n’hésite pas à partager l’article à ceux qui ont besoin de les connaître! Et surtout, bon succès à toi!!!

Coach Phil

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter

Laissez un commentaire